Victoire de la Cgt à l’UDEVE

Posté par cgtmaubeugeenvirons le 27 avril 2011

cgtuldemaubeugeetenvirons1.jpg

 

La liste présentée par le Syndicat Cgt de l’UDEVE et l’Union Locale obtient 41,02 % des voix avec 16 voix sur 39 exprimés la plaçant largement en tête des organisations, suivie de la CFDT avec 10 voix soit 25,64%, FO 5 voix  et 12,82 %.

Une deuxiéme liste Cgt que nous contestions, obtient 5 voix et 12, 82 %. L’Union Locale CGT a donc nommé Muriel Leroy candidate arrivée en tête délégué syndicale conformément à la loi.

Le quorum étant atteint, 40 votants sur 50 inscrits, il n’y  a pas de raisons légales d’organiser un deuxiéme tour comme l’aurait voulu la direction.

La Cgt Udeve et l’Union Locale Cgt remercient l’ensemble des électeurs qui ont apporté leur confiance à nos candidats.

3 Réponses à “Victoire de la Cgt à l’UDEVE”

  1. dancot dit :

    L’AUTEUR DE LA MISIVE ELECTION L’UDEVE DEVRAIT RETOURNER AU COUR ELEMENTAIRE POUR FAIRE DES ADDITTIONS 16 ET 10 ET 5 =31 SUR 39 EXPRIMES OU SONT LES 8 VOIX MANQUANTES ET VOUS PASSEZ SOUS SILENCE LE RESULTAT DE POLE SANTE SERVICE

  2. Le Che dit :

    Trés content…. !
    Bravo et Félicitations à Muriel pour ce trés bon résultat DE LA CGT à plus de 40% à L’UDEVE.

    Heureusement que Muriel est une militante solide, qui a su résister et faire face à toutes les manoeuvres pour tenter de la dissuader de présenter une liste CGT. Le soutien qu’elle a reçu par des militants de syndicats locaux a aussi été utile.

    Mais peut-être que maintenant, dans l’intérêt de tous les travailleurs, les responsables de la CGT du groupe Apreva tiendront enfin compte de CETTE VERITABLE REPRESENTATIVITE SYNDICALE et enverront également leurs félicitations bien méritées aux élus CGT de l’UDEVE…. ???

    Philippe

  3. CGT Habitat Du Nord dit :

    Félicitations Muriel !

    Toute la CGT Habitat Du Nord est heureuse de voir que ta force et ton combat l’ont emporté face aux bassesses humaines et totalitaires !

    Heureusement qu’une poignée d’irréductibles militants libres et combattifs résistent encore. Tu es la preuve incarnée de cette petite partie d’entre nous qui ne courberons pas l’échine.

    Merci de ton combat pour nos libertés et notre dignité de travailleurs.

    FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !

Laisser un commentaire

 

LA FRANCE LIBRE |
ELEVAGE AMATEUR DE BOULEDOGUES |
Fermé |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | You're on my official's WEB...
| air du temps
| hikmaphilo